FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> NCIS -> NCIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: devenir membre Répondre en citant

A partir de se jour et j'en suis désoler le premier, si vous rencontrer quelqu'un qui veut devenir membre signale le moi s'il vous plait. Deplus, je gere les inscription donc se nouveau membre devra me dire qui lui aura donner l'adresse du forum.
PS : je suis désoler pour c nouvelle regle mais j'ai meme ou des problemes avec mon profil quelqu'un a voulu me changer mes mot de passe.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:52 (2007)    Sujet du message: devenir membre Répondre en citant

salut fred
il ne faut pas etre desole. dans les autres clans, toutes demandes d inscriptions doivent avoir l approbation des autres membres.
un nouveau membre doit avoir 2 ou 3 parains qui valident l inscription.
c est comme ca partout, il doit bien avoir une raison?
sinon demande le vote des membres du NCIS.
fred, "tout le monde y est bon, tout le monde y est gentil" , c est le titre d un film. donc du cinema....
pour moi, c est ok.
bye

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: devenir membre Répondre en citant

quelqu'un connait un chichi95?
pour savoir si je valide son compte ou pas

Visiter le site web du posteur MSN
Richard

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:28 (2008)    Sujet du message: devenir membre Répondre en citant

negatif.???????????

Nikko

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: devenir membre Répondre en citant

Possible que c'est un clan rival,faut eviter de bloquer je sais que certains vont venir ici pour organiser un match mais je sais pas leurs pseudo .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> NCIS -> NCIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation