FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
membre actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> NCIS -> NCIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: membre actif Répondre en citant

Liste des membres actif
STEPH
RICHARD
DONG THI
LORIS ET MOI MEME on doit reinstaller le jeu

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: membre actif Répondre en citant

salut fred
oui mais sur les 5 "actifs" , 2 sont actifs mais plus chez nous.
la question reste posee.
peut on considerer comme actif:
les joueurs qui ont perdus le cd d instalation medal?
les joueurs qui ne retrouvent plus l icone dans le bureau?
les joueur qui ont egares la rallonge electrique pour brancher la box?
alors quand on me pose des questions sur les serveurs, mes reponses sont..
<is what NCIS>, ma reponse est : clan francais
plus difficile
<How many members> oups.. sorry je ne parle pas anglais.
je sais que les etudes sont de loin la plus grande des priorites , mais quand on desinstalle un jeu. c est qu on veut plus y jouer.
j espere que le prochain rdv ne sera pas quand vous serez tous en retraite.
je viens de regarder le premier RAMBO et j ai trouve mon nouveau speudo ( loup solitaire) pas lol
a+
[NCIS] Loup Solitaire.FR Sad

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: membre actif Répondre en citant

je les pas desinstaller jai du changer d'ordi mais oui en effet il ny a plus personne ne joue avec le NCIS mon propre frere a preferer suivre Nikko
Je pense que le NCIS est MORT a mon grand regret Sad

Visiter le site web du posteur MSN
dongthi

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: membre actif Répondre en citant

je suis encore vivant mais mon spearhead est mort et mon breaktrough est vivant malheureusement quand j'installer le ma pack DMW et que je lance breaktrhough, je lance une map à partir de break et ça marche pas ce qui est domage mais par contre je peux toujours jouer sur les maps orginiales. Donc je suis encore vivant 1 week-end sur 2.

Il y a pas d'excuse de vie privée du genre : " J'ai plein de travail je suis à l'université " par exemple.
Pour certain, c'est jouer pour gagner, d'autres c'est l'esprit d'equipe, pour d'autres c'est un hobby ( ou une activité/ passion ) de faire partie d'une team, pour d'autres c'est perdre ou gagner le principal c'est de participer !

dites moi qui joue encore à moh ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: membre actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> NCIS -> NCIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation