FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> Bla Bla -> Parler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat Woman

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:05 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!

C'est une bonne idee d'avoir fait un forum francophone, parce que c'est chiant de toujours s'exprimer en anglais, surtout lorsque l'on a niveau limité comme moi dans cette langue Mort de Rire

Je le redis encor (n'est ce pas Fred) je trouve votre clan sexiste, il y a pas de filles c'est pas normal. Vive la parité!!!! Laughing

J'ai une petite question: à quand le serveur NCIS???

Bye!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rkoz

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:14 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue dans le clan NCIS,un clan francophone!Es tu une blonde?Si tu l'es,je vais t'ecoeurer jusqu'a la fin de ta vie!Nah je plaisente.Alors c'est ça,amuse toi a faire payer les tombes aux personnes.Pour un serveur?Ahhh moi j'ai pas d'argent.Le chef doit tout payer!Merci Fred!

MSN
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:53 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

pour le serveur je regarde et il faut trouver un PC qui tourne tout le temps et c dure a trouver
Sinon je suis pour la parité mais si tu connait d'autres personnes qui veulent se joindre a nous te gene pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Cat Woman

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

nan ms j'ai entendu dire que certaine personne n'aime pas la presence feminine sur votre forum

MSN
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

sa nous gene pas du tout d'avoir des présences feminines

Visiter le site web du posteur MSN
dongthi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:43 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

salut Cat Woman.
bievenu dans la team.
Je suppose que quand tu joues a mohaa, tu as le skin Cat Woman ?
au fait, ça existe le skin cat woman ?
Tu es sur le nouveau forum.
Et y a quelque membre inactif qui sont encore rester sur l'ancien fourm [NCIS]
http://ncis-team.forum2jeux.com/portal.htm

Salut et bon frag!
Okay

Richard

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:21 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bonjour "cat woman"
bienvenue dans le team.
bien la photo avec le chat sniper , c est la photo que j ai sur mon telephone portable.
pas de probleme pour une presence feminine dans le clan.
et puis MANON , ce n etait pas un mec ?
a bientot sur les serveurs.
a+
[NCIS]Richard soldat inactif de l ancien forum.FR
pour faire plaisir a .............. Mr. Green

dongthi

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

il y pas que toi richard. Il y a encore ... et ... et ... et .... et aussi et encore ... et voilà plus ou moins...

Bon ça me gêne pas qu 'il y ait des filles sauf si ces filles sot des NOOBS j'espere que tu ne fais partit de ses noobs qui trichent avec des cheats codes et des wuss et des dogs et noclip et ...
La honte a notre clan...
( tu peux tricher si tu veux, quand il n' y a pas de membre [NCIS] )

Par contre, j'adore le photo du chat avec la sniper. Okay

Moi en ce moment je joue plus a Battlefield 1942 : desert combat mod
Pis, j'ai plein de problemes avec l'ordi de ma mere quand je joue online.
Il y a le jeu qui lague... J'ai spécifer le type de connection et pourtant ça lague ...
Donc je jouerai battlefield solo ( chez ma mere, pendant la semaine et vacances ) et medal of honor online et battlefield online ( chez mon pere,week-end et vacances )

Et n'oublie pas de mettre [NCIS] devant ton nom, c'est [NCIS] Nikko qui a inventer cette regle avec ... Twisted Evil ...
[NCIS] Nikko membre de l'ancien forum qui decide de rester où il est http://ncis-team.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=8

rkoz

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 03:19 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Haha nikko,nikko,ce bon gars solitaire haha

MSN
dongthi

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

rkoz a écrit:
Haha nikko,nikko Shocked , ce bon gars solitaire haha

On est tous des solitaires.
Le problème c'est qu 'on a pas encore de serveur pour la team.
Alors on ère dans la nature chacun de son coté...
Y en ont qui vont sur RES d'autres sur FUF d'autre sur Jessy & Girls d'autres sur PC libération d'autres sur Dogz d'autres sur Omaha Assault et d'autres sur leur canapé en train de faire la sieste en regardant leur team se faire massacrer ... Evil or Very Mad

Steph
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:42 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

dongthi a écrit:
rkoz a écrit:
Haha nikko,nikko Shocked , ce bon gars solitaire haha

On est tous des solitaires.
Le problème c'est qu 'on a pas encore de serveur pour la team.
Alors on ère dans la nature chacun de son coté...
Y en ont qui vont sur RES d'autres sur FUF d'autre sur Jessy & Girls d'autres sur PC libération d'autres sur Dogz d'autres sur Omaha Assault et d'autres sur leur canapé en train de faire la sieste en regardant leur team se faire massacrer ... Evil or Very Mad

Et d'autres qui revisent leur lecon.... Embarassed nan je deconne

J'ai joué un peu sur RES cette après-midi mais c'est dur de trouver du temps libre.....

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

perdue de vue?
notre chat sniper, pardon cat woman est comme la vierge?
elle fait une apparition et hop ... plein rien.
snif. c etait bien une fille dans le team Sad

dongthi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:22 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Mes pseudo : " dongthi " ou " l'espion " ( pour les frenchis qui n'arrivent pas a dire dongthi Mort de Rire )

Cat Woman, n'oublie pas de mettre [NCIS] devant ton pseudo.

dongthi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:29 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Richard a écrit:
perdue de vue?
notre chat sniper, pardon cat woman est comme la vierge?
elle fait une apparition et hop ... plein rien.
snif. c etait bien une fille dans le team Sad

Les chats ne se perdent pas leur vu même pendant la nuit.
D'ailleurs j'ai rencontrer un chat sur le serveur RES. ( FREEZETAG OBJECTIVE )
Il y a un aure probleme, j'ai des problemes de connections quand je joue online à TOUS mes jeux vidéos...
J'ai spécifier les types de conections et les options mais ça lag...
Tempis je jouerais a Medal of Honor chez mon père et a Battlefield 1942 : Desert Combat Final chez ma mère en solo.
Pourtant j'ai une conection cable/ADSL moyenne mais ça lag...

Snif c' était une mi-fille, mi-chatte et mi-killer. Mr. Green

Richard

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:37 (2007)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

si c est comme les "rambo" , on aura bientot cat woman 2 .. le retour. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> Bla Bla -> Parler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation