FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Medal Of Honor : Airborne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> Bla Bla -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dongthi

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

Démo jouable Medal Of Honor Airborne

Demo Solo : Husky

Description :
Cette démo solo nous offrira la possibilité de vivre l'Opération Husky.
L'Opération Husky sera la première offensive aéroportée de Boyd Travers, joueur que nous incarnons, et de la 82ème Division Aéroportée, le 11 juillet 1943, largués au-dessus de la Sicile.
Après avoir sécurisé et saboté quatre armes anti-aériennes, Boyd doit rejoindre son groupe Airborne au bord du village. A cet instant, des troupes allemandes arrivent et ont l'intention de recapturer le village. Boyd doit mettre fin à cette embuscade en éliminant les allemands, puis rechercher un snipe afin de tuer le Commandeur Allemand.

Point de chute libre – L'Opération Husky, et ses maisons très rapprochées, offre différents types d'atterrissages tactiques qui pourront tourner à votre avantage.

Toit de l'Hôtel de ville – Pour l'apprenti parachutiste, il vaut mieux éviter d'atterrir au cœur du dispositif ennemi sur le toit de son quartier général, mais pour l'amateur de sensations fortes, c'est l'endroit.

Place de la tour – Ce coin tranquille du village est matérialisé par une fumée verte et une fusée éclairante. C'est la zone la plus sûre pour atterrir, puisqu'aucune troupe ennemie n'y est recensée. Vous y trouverez également des trousses de soin et des munitions en bonne.

Toit de la place du marché – Un atterrissage sur le toit de cette place vous permet d'accéder rapidement aux zones de combat qui font rage dans le village, mais vous serez aussi exposé au feu des troupes ennemies qui pourraient vous repérer depuis le toit de l'Hôtel de ville.

Porte nord-est – Cette zone peut être dangereuse, mais elle vous rapprochera de l'un de vos objectifs. Cela ne signifie pas que vous y serez rapidement, car les soldats de l'Axe offriront une forte résistance. Ouvrez l'œil, car l'ennemi peut venir de tous les côtés.

Maisons en hauteur – Cette partie du village vous permet d'aborder la zone de combat par le haut. C'est un endroit facile pour engager le combat, mais pour le sécuriser entièrement, c'est une autre.

Mais ces lieux d'atterrissage ne sont pas les seuls que vous propose l'Opération Husky. Voici d'autres endroits possibles :

• Remparts du village – A partir de là vous pourrez accéder rapidement aux différents endroits du village. Vous bénéficierez d'un emplacement en hauteur privilégié et d'un point d'accès à un lieu particulièrement stratégique : les toits.

• Ruelle arrière – Si vous parvenez jusqu'à la ruelle située derrière l'Hôtel de ville, vous pourrez vous infiltrer derrière les lignes ennemies et les briser. Mais n'oubliez pas que vous serez seul, aucun allié ne pourra vous venir en aide pendant votre attaque.

• Clocher de l'église – Montrez vos qualités de parachutiste et atterrissez sur le clocher de la vieille église du village pour gagner l'une des récompenses de saut.

• La tour – Le haut de la tour vous offrira une position surélevée qui pourra s'avérer décisive face aux troupes de l'Axe qui défendent l'Hôtel de ville. Avec un fusil à lunettes, c'est l'endroit idéal pour faire le ménage.

• Trouvez votre chemin – Choisissez vous-même vos points de chute à travers le village et lancez-vous à l'assaut des forces de l'Axe que vous rencontrerez. C'est vous le héros – à vous de vous montrer à la hauteur en faisant les bons choix.

CONFIGURATIONS REQUISES :

• Système d'exploitation : Windows XP (SP2), Windows Vista (les versions 32 bits et 64 bits de Windows Vista ne sont pas prises en charge)

• Processeur (simple coeur) : Intel P4 2,8 GHz ou AMD Athlon 2800+ pour Windows XP / Intel P4 3,0 GHz ou AMD Athlon 3800+ pour Windows Vista

• Mémoire vive : 1 Go pour Windows XP / 1 Go pour Windows Vista

• Disque dur : 9 Go ou plus d'espace disque disponible

• Remarque : les versions 64 bits de Windows ne sont pas prises en charge.

• Carte graphique : NVIDIA GeForce 6600 GT, ATI Radeon X1300 Pro (ou supérieure) compatibles DirectX 9.0c et Shader 3.0 pour Windows XP ou Vista (Remarque : les cartes NVIDIA 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT ne sont pas prises en charge). REMARQUE : les modes NVIDIA SLI et ATI Crossfire ne sont pas pris en charge dans la Démo Medal of Honor Airborne.

• Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c (Remarque : l'utilisation de cartes Creative Sound Blaster Audigy sous Windows Vista peut provoquer une baisse des performances).

==================================================================

Instructions d'installation

==================================================================

IMPORTANT : avant de lancer l'installation de la Démo de Medal of Honor Airborne, vérifiez que les derniers pilotes disponibles pour votre modèle de carte graphique et de carte son sont bien installés sur votre système. Si vos pilotes ne sont pas à jour, l'affichage de vos parties pourra être ralenti ou saccadé. Il se peut même que le jeu ne fonctionne pas du tout. Les pilotes en question sont en principe téléchargeables depuis le site web de la marque de votre carte graphique ou de votre carte son.

Lors de l'installation, évitez d'utiliser d'autres programmes en arrière-plan. Ceux-ci pourraient entrer en conflit avec le jeu et ralentir votre système (par exemple tout logiciel antivirus).

Okay

Dernière édition par dongthi le Mer 2 Jan - 14:16 (2008); édité 44 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:41 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

salut dongthi.
pour ta carte ge force le driver s appelle 162.18
dispo ici http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.aspx?language=fr&ur…
si le lien ne fonctionne pas , va sur le site nvidia.fr , telechargement et laisse toi guider.
pour la carte ati , je cherche.
bye

Richard

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:29 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

dongthy, il me faut ton systeme d expoitation.
xp sp2 mais pro , famille , 64 bit ????????????????????
pour ta carte ati les drivers sont plus difficiles a identifier que les nvidia.
ps ..si driver nvidia 162.18 ne s installe pas , laisse moi un message et je te donnerai l adresse d une ancienne version (9471 ou 9371 ou autre).
ce driver n est pas compatible avec les cartes ge force mx400, mx4000 ,fh7000 et 7700. bien qu il le donne sur le site nvidia?
bye.

dongthi

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

J'ai télécharger durant 7h pour rien. Ma carte vidéo est incompatible. lol

Dernière édition par dongthi le Dim 30 Déc - 22:45 (2007); édité 2 fois
Richard

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:32 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

histoire drole.
ma femme m a offert moh airborn pour mon anniversaire.
perdu pour moi aussi, carte graphique non compatible...
j ai une carte nvidia ge force 6200 turbo cache.
il faut une 6800 minimum, alors retour chez le marchand. snif.. Crying or Very sad
pourtant le reste est ok
xp
cpu pentium dual core
memoire 1024
exc...

Nikko

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:19 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

Rolling Eyes  j'ai la demo et j'aime pas trop

le clan va basculer sur airborn ou elle a deja basculer?

Visiter le site web du posteur
Steph
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:49 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

Nikko a écrit:
Rolling Eyes j'ai la demo et j'aime pas trop

le clan va basculer sur airborn ou elle a deja basculer?

J'aimerais, bien, mais j'ai pas prevu de changer mon PC pour le moment donc moi je reste sur MOHAA Embarassed

Visiter le site web du posteur
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne Répondre en citant

moui je lai mais je continurais de jouer sur MOHAA aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Medal Of Honor : Airborne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NCIS Index du Forum -> Bla Bla -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation